Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FREDERIC M
19 janvier 2011

Un petit jeu

Participez au jeu du blog de Nicole "NICOLE PASSIONS... http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2011/01/16/20074836.html

Le cadeau à gagner est extra ....

Voici le jeu : 

Je vous propose de gagner votre " Home déco" personnalisé...(Un home déco n'est pas une carte mais, un tableau).

 


Si l'idée vous séduit, il suffit de mettre un commentaire sous ce post en meprécisant vos couleurs et vos thèmes de prédilection. Je m'adapterais aux aspirations de la gagnante et je créerai le moment voulu.

 

 

Il faut aussi:

Vous abonnez à ma newsletter 

Mettre cet article sur votre blog

Il est bien entendu que les non blogueuses peuvent participer également.

 

cats

 

Pour retrouver dans le détail ces tableaux, revoir les posts de la semaine du 2 au 8 janvier de mon blog.

Le tirage au sort aura lieu à la St Valentin.

 

Bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
N
quel bonheur de me voir avoir une tite place chez toi ...Tu es adorable<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
FREDERIC M
Publicité
Newsletter
Publicité