Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FREDERIC M
10 novembre 2010

Un jeu chez vivi-création

Venez jouer sur le blog de vivi-création, pour fêter les 1an de son blog.... 

http://vivi-creation.over-blog.com/

Voici son article: 

"Nous sommes le 9 novembre 2010 et mon blog souffle sa première bougie. Je ne savais pas et ne voyais pas l'intérêt de créer un blog quand mon fils m'a incité à le faire pour partager mes loisirs créatifs avec d'autres blogueuses. Alors j'ai galéré pour le créer, pour y mettre les photos, créer des dossiers, etc....

 

Aujourd'hui j'avoue franchement que je ne regrette rien, non rien de rien. Depuis un an j'ai parcouru des blogs aussi merveilleux les uns que les autres de tout style, de tout genre, j'ai découvert le "partage", "l'entraide", le "soutien", la "générosité", les "échanges" et surtout j'y ai rencontré

 

L'AMITIE

 

Oui des amies avec qui des liens se sont créés, des amies que je n'aurais jamais rencontrées autrement que par ce blog. A vous toutes, je voudrais dire UN GRAND MERCI.

 

Pour vous remercier de votre fidelité et de cette année passée avec vous, je voudrais fêter l'évènement en vous proposant de gagner un

 "CADEAU SURPRISE"

Publicité
Commentaires
F
j'ai passé l'info aussi lol par contre comment tu fais pour mettre le lien en direct pourrais tu m'expliquer par mail bisous a tout a l heure <br /> frifricreations
FREDERIC M
Publicité
Newsletter
Publicité